Voici le ciel serein

"En recevant l'œuvre précédente, un poème intitulé ""Tourbillon"", les mots clefs "" Tempête"", ""neige"", ""nuit"" ont fait surgir l'image du tableau de Turner ( ""Hannibal traversant les Alpes""- 1810), avec ces nuages menaçant venant engloutir le soleil et les hommes.
Associé au mot final, celui de ""renouveau"", je n'ai pu m'empêcher de faire un clin d'oeil au printemps qui arrive, et donner une conclusion pleine d'espoir à cette tempête."

Gwenaël Prost

Rennes (France)
« C'est la première fois que je pars d'un poème. Tenter d'y répondre plastiquement, tout en y apportant sa propre visio, sans tomber dans l'illustration, a été pour moi une petite aventure très réjouissante. J'étais en retard de quelques jours sur le rendu de ce projet (encore désolé pour la personne suivante) donc même si j'avais lu le poème plusieurs fois, que celui-ci avait eu le temps d'infuser, ma réponse plastique, elle, a étét très rapide. Cela m'a fait du bien de créer dans un "flow" enthousiasmant, sans questionner mes choix en me laissant guider par ce moment. »